Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les caves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Les caves Empty
MessageSujet: Les caves   Les caves Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:54

Jero savait exactement où trouver pit, il décida alors d'aller dans les caves qui contenaient tous les futs de calva, il venait de rater une occasion avec kath...

Tiens pit encore en train de cuver? Jpeux m'assoir près de toi? Jme sens d'envie de me saouler la bouche moi là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Les caves Empty
MessageSujet: Re: Les caves   Les caves Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

peter était la bouche en dessous d'un tonnelé de calva quand il entendit jero. il arrêta le flut de calva et leva la tête. quand il entendit les paroles de jero, il fronça les sourcils.

J'en déduis que l'entrevue avec kath ne s'est pas bien passé.

Il laissa généreusement sa place à jero.

alors, racontes moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Les caves Empty
MessageSujet: Re: Les caves   Les caves Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:50

Non ça c'est pas très bien passé en effet

Jero se servit un verre de calva et le but cul sec

Je lui ai rien dit, enfin voilà j'étais partit pour tout lui dire et quand je suis rentré dans sa chambre là plus rien, un blocage, je suis bon pour la casse là je crois...

Il se resert et bois cul sec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Les caves Empty
MessageSujet: Re: Les caves   Les caves Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:50

aaaaarfff bravoooooooo. Manquait plus que ça ! snif. Et je suppose que c'est encore à moi d'arranger le coup. Alala, que feriez-vous sans pit_le_gland, des fois je me dis que je suis indispensable a votre survit Very Happy. Mais avant tout, tu vas à nouveau foncer dans sa chambre et si il le faut je serais derrière toi et je bloquerais la sortir tant que tu ne lui auras pas avoué la profondeur de tes sentiments pour elle ! c'est clair ?

sur ceux il se servit d'un verre pour vider le tonneau (nettement moins salissant et beaucoup plus confortable). Puis il regarda à nouveau jero en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Les caves Empty
MessageSujet: Re: Les caves   Les caves Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:30

Elle est sortie de sa chambre pit, je sais pas où elle est allée donc c'est pas tip top ton truc là Rolling Eyes

Tu saurais pas où elle a pu aller toi? En plus j'habite plus Lisieux, si on se remet ensemble elle va devoir tout quitter et je crois pas qu'elle le vueille ça No


Jero regarda pit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Les caves Empty
MessageSujet: Re: Les caves   Les caves Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

Alors inverse les choses. Elle t'aime encore non ? Et à mon avis elle est pas stupide au point de ne pas se douter que tu n'étais pas venu dans sa chambre pour repartir aussi sec ! Et de ce que je sais c'est toujours elle qui a du tout sacrifier pour toi. Alors à ton tour un peu. Sacrifies tout. Elle le mérite, et vous vous aimez, alors tu n'as absolument rien à perdre et tout à gagner. Alors qu'est-ce que tu attends ? C'est pas aussi difficile que ça n'y parait, je parle d'expérience ^^. Alors profites en.
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Les caves Empty
MessageSujet: Re: Les caves   Les caves Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:28

Oui pit je comprend, je vai de ce pas la chercher dans les alentour, ellle est surement allé réfléchir dans un coin quelque part pas looin!

Jero sur ces mots se leva et sortit de la cave saluant pit et se mit à chercher kath dans tous les alentour, il passa par les jardins, la forêt, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Les caves Empty
MessageSujet: Re: Les caves   Les caves Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:13

Peter regarda jero partir avec un sourire au lèvres. Il y avait de rare moment où il était capable d'aider les gens, et quand ces moments arrivaient, il se sentait enfin utile. Et comme ça, jero et kathou seraient enfin heureux si elle n'avait pas fait de bêtises là où elle était. Il remplit à nouveau son verre et l'avala cul sec, puis encore, et encore, et ainsi dessuite jusqu'à ce que bourrage s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caves Empty
MessageSujet: Re: Les caves   Les caves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser