Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Annonce au niveau de la mise à jour du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Bonjour tout le monde,
Bon voilà, comme vous l'avez peut être remarqué, le forum est un peu le foutoir et aussi, les styles utilisés ne sont plus trop ça, alors voilà, j'ai LA solution à ce problème: UNE MISE A JOUR !!! Cette mise à jour ce fera ce jeudi, le forum sera fermé un long moment de la journée, à partir de la fin du matin jusqu'à ce que la mise à jour soit finie !
Évidemment, ce serait beaucoup plus facile si j'avais quelqu'un pour m'aider, c'est pourquoi, j'en appel à vous, membres du forum et connaisseurs de modération de forum, pour m'aider à le remettre à jour. Je vous invite donc si vous voulez m'aider à venir me le dire ici même pour que je sache si je suis tout seul ou pas. Si je suis tout seul, la forum sera fermé jeudi et réouvert le soir puis refermé vendredi pour finir la mise à jour ! Enfin voilà, c'est à vous de choisir si vous voulez m'aider ou pas, même pour un choix de la couleur du forum, toutes les propositions son t à prendre !
Bien à vous.
==**Admin Jero**==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:08

La mise à jour a été effectuée avec succès, je m'excuse de ce désagrément, mais je ne pouvais faire autrement, si je vous laissais l'accès, le forum aurais bugé pendant 3 semaines (durée pas exacte mais plus ou moins bonne).
Si vous n'aimez pas la mise à jour, alors venez me dire ce qui ne va pas, je me ferai un plaisir de changer de suite Smile
Une nouvelle fonction est disponible, mais elle vous sera expliquée par mp, c'est plus facile ! Razz Donc voilà, pour le moment elle ne gênera pas dans vos actions, ce n'est qu'une option supplémentaire, rien de bien important que je vous expliquerai dans les jours à venir par MP en détail.
Bien à vous.
==**Admin Jero**==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:23

wououuuuu jero tu t'es sur-dépassé du + que tu pouvais faire. il est très ... wouaou. dommage que tul'ai pas annoncé dans un aute sujet, je me retrouve a posté dans un sujet qui date de l'age de pierre, mais bon je tenais a le dire.


maintenant débrouille toi pour que le forum se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourqu'ils puissent voir ta magnifique oeuvre digne de pablo picarlo.
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:53

j'ai pas fini pit c'est que le début, je vais tout changer, je comptais le faire plus vite mais bon, quelques empêchements, je laisse l'accès fermé pour l'instant, je me dépêche le plus possible, si jamais je vois que ça avance pas trop je remettrai l'accès ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:55

que y a interet ouais ! sinon, je vais grogné et je vais faire fuir toute les personnes de ce forum qui courrons en ayant peur de moi !

peter regarda autour de lui

enfin ... quand il viendront ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:14

Laughing

Bon je suis en train de tout changer, soyez pas étonnés si le forum passe du vert au rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:24

sa change ?! sans blague Rolling Eyes .

pour quelqu'un qui passe chaque jour ici, je l'avais pas remarqué tient ! tongue

ET QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ LES AUTRES POUR VENIR VOIR SA MAGNIFIQUE OEUVRE D'ART HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:48

Euh c'est pas encore fini du tout en fait Razz reste encore plein de choses à faire mais ça commence à prendre forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:09

c'est vrai ? mais faut ps manquer ça !!! rien que pour t'embété je resterais assit là pendant les travaux, comme ça je pourrais enfire un récit détaillé.

Peter pris une chaise et s'assit au milieu de la pièce en regardant avidement autour de lui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:06

mwè je vois que tu n'es déjà plus connecté alors hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

rhoooooo, moi au moins je met pas 2 heures à répondre quand je suis connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

Je suis pas tout le temps sur le site, je suis connecté oui mais pas présent, ça se connecte automatiquement Razz Si tu veux pour que ce soit plus claire pour toi je me connecte pas automatiquement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

alors voilà hein ? tu peux parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:39

Laughing

Bon sinon t'avais quelque chose de censé à dire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:58

ouais .. mais je m'en souvient plus en faite Smile alors ben j'attends que sa me revienne ! si sa me revient tu sera le premier au courant ... enfin non le premier au courant techniquement ce sera moi mais tu sera le deuxième Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19

mdr ok j'attend j'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:47

j'espère que tu as du temps parce que c'est pas près de me revenir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:30

J'ai tout mon temps pit Very Happy en attendant si tu as un nom à proposer pour le forum poste dans la bonne rubrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:11

ouais mis j'en ai pas, pfiou même si sa travaille la dedans ...

il montra sa tête

y a des limites quand même, sinon y a surchauffe et c'est pas bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce au niveau de la mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au niveau de la mise à jour du forum   Annonce au niveau de la mise à jour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce au niveau de la mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser