Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les jardins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:42

Peter s'était cacher en voyant kath se diriger vers jero. Il avait envie de savoir pourquoi elle était revenue comme ça. il entendait presque tout, mais du se déplacer un peu pour continuer d'entendre après que jero se soit levé (bon d'accord, jero vu de dos c'est pas top mais au moins on avait le son). Quand il entendit que jero rejeter kath, il retint de justesse une exclamation. Lui qui avait espéré que kath lui enlève ces idées stupide de sa tête. quand il la vit s'en aller en direction des chambres, il sortit de sa cachette et se planta devant jero.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf, pourquoi tu la rejetes ????!!!! Elle est revenue vers toi de son plein grés et apparament elle s'est même hâté ici pour te revoir ! Si tu l'aimes alors fonce ! Malgrés tout ce que vous avez vécu, et même les séparations, vous vous aimez toujours ! Tu sais a quel point un amour aussi fort est rare ? et tu comptes le gacher pour accomplir la stupide idée qui trotte au fond de ton cerveau ? Et puis elle a raison, les erreurs font avancer. Mieux vaut ne pas se voir assez plutôt que de se voir trop !

Peter le regarda avec conviction, puis finit sa tirade en indiquant :

Au faite, t'as pleins d'herbes sur le dos ...

Il le regarda avec un grand sourire et attendit patiemment le sermon que jero ne manquerait pas de faire sur le fait de se cacher pour épier les conversations des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:54

Non mais d'abord de quel droit tu espionnes les conversations des gens toi?!!! Puis kath t'avais parlé de elle et moi? Parce que tu as l'air bien au courant de toutes nos histoire là, tu m'inquiètes, il faudrait pas que ton neuronne sois en surcharge!!!!!! Twisted Evil
Alors sache mon jeune ami que oui j'aime encore kath, mais çane regarde que moi de suivre mes idées qui trottent dans ma tête, en effet j'aime encore kath, mais je sais pas si je suis prêt à revenir avec elle!!!
Puis je n'arrive toujours pas à accepter que tu nous ai espionné! Non mais c'est une honte, que la foudre s'abatte sur toi! Que le ciel te tombe sur la tête, tu mériterais de brûler en enfer Rolling Eyes

Mais je dois avouer que tu as peut-être raison, je vais aller voir kath dans sa chambre en espérant qu'elle veulle toujours bien me parler.


Jero se frotta le dos pour aire tomber toute l'herbe qu'il avait sur lui

Et en plus tu aurais pu me glisser à l'oreille que j'avais de l'herbe sur le dos non d'un ptit bonhomme tu m'as laissé là comme ça sans rien dire rhalala, bon je crois qu'il vaut mieux que j'aille tout de suite voir kath!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

<BLOCKQUOTE id=29c93c4a>Que j'ailles bruler en enfer ? Mouaaaarrrrrffff, c'est pas une mauvaise idée, faudra que j'essaie. Si kath m'avait parlé de toi je crois pas que je te le dirai :p. Et puis je croyais qu'on pouvait aller où on voulais ici non ? Bah moi je suis aller me reposer dans un endroit caché de vous c'est tout Very Happy . Et puis réfléchis (je sais, c'est très dur pour toi mouaaaarrrrffff), si je t'avais dis que t'avais plein l'herbes dans le dos, tu m'aurais dessuite repéré et j'aurais pas pus écout ... euh entendre. Mais bon, elle était plutôt occupée à regarder tes lèvres que le dos de ta chemise Rolling Eyes . Et pour finir (je sais c'est long tongue ), tu devrais aller foncer, lui rouler une énorme galoche et lui dire que tu veux passé la fin de ta vie avec elle, puis nous faire ensuite un deuxième mini-jero, puis pour finir vous vous marierez et aurez pleins de petits monstres qui ganbaderont partout et casseront les pieds de vos futur voisins enfanophobes Laughing .

Sur ceux, il reparti comme si il n'avait rien fait de mal en direction des caves pleines de calva Smile .</BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE id=9ba37820>

</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:40

Jero après le long en ennuyant discours de pit décida d'aller dans la chambre de kath, il était prêt à lui avouer ses sentiments pour elle, même si kath ne voudrait surement pluys de lui, il devait quand même essayer, ne sait-on jamais Wink

Il se dirigea donc vers la chambre de kath[suite du rp là bas lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:22

Jero revint dans les jardins, le soleil brillait en son plein, il faisait une chaleur accablante.
Jero était tout chamboulé, il venait de dire à kath qu'il l'aimait et elle avait accepté de se remmettre avec lui, mais dés qu'il lui eu parlé de Derek elle changea de visage, il se demandait ce qui se passait, ça semblait très bizard...

Il alla s'assoir sur un banc devant la grande fontaine, il y prit de l'eau dans les mains et se mouilla le visage puis se mit à l'aise sur le banc ... et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:40

La petite princesse c'étais un peu remise de c'est émotion et avais tout parcouru le chemin en courant. elle haletais mais continuais de courire a la même hallure.

Elle s'arrêta en atteignant la grande cour ou se trouvais les escalier menant au chambre.

Kate avais les jambes qui chancelante, il fallais toujours quelle se pousse a bout !!... sa lui permettais d'avoir mal et d'oublier un peu tout ce qui se passe. mais apres que cela se passe elle se sentais ecore plus mal. Son coeur débattait a toute vitesse acose de sa course effrainer et de jerominus.

Elle voyais les chose tourner dangeureusent autour d'elle.Elle recula un peu et s'accrocha au rampe d'un escalier.

(ya pas assez d'action ma en mettre moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eldwenna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

Eldwenna qui avait faim était partie du lac et alla dans les jardins en pensant qu'il aurait sûrement des arbres fruitiers. Elle se mit à courir, car elle en avait vraiment besoin. Elle vit sur sa droite qu'il y avait un verger. La jeune femme y alla donc. Elle tait heureuse de voir que c'était des pommes. Elle vit un très bel arbre remplis d'une tonne de pomme. Malheureusement, il n'y avait pas d'échelle dans le coin et Eld n'était pas douée et assez grande pour grimper dans les branches. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui pouvait l'aider,mais il n'y avait pas la moindre trace de gens. Elle se mit à grogner un peu, puis elle vit une branche plus basses que les autres et une belle pomme rouge y était accrochée. En croyant qu'elle pouvait l'attendre elle leva son bras pour la prendre, mais seule ses doigts y touchés. Elle se mit à sautiller pour la prendre mais ca ne servait à rien. Elle alla donc s'asseoir contre le tronc en espèrant que quelqu'un veindrait ou que la pomme tomberait toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les jardins   les jardins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jardins
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser