Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Chambre de Peter_le_grand

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peter_le_grand   Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

Pit rentra dans sa chambre sans être en colère, il était calme et reposé. Il ne s'imposerait pas a se bal, en se disant qu'iso sera au moins contente. Puis il s'allongea sur son lit et ferma les yeux pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
isoline!

isoline!


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peter_le_grand   Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:32

Isoline entra sans frappé,puis s'assit sur le lit ou Peter s'était alongé.
Elle le regardait en souriant.


-t'aurai pas pu me dire bonjour avant de partir petit chou!!

Voyant que Peter tourné la t^te elle continé a parlé.

-Si tu vas pas au bal j'ai encore moins envie d'y aller!!Et puis si tu veux pas y aller à cause de moi.....A moins que tu me prenne comme excuse!!Ca me vexerai beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peter_le_grand   Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

Pit la regarda

facile a dire, mais la plupart du temps c'est faux, tu pense aps un quart de ce que tu vient de me dire et non je ne te prend pas comme excuse, mais pour l'instant un problème HRP fait que j'ai aucune envie de me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
isoline!

isoline!


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peter_le_grand   Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:30

(oui mais pit Hrp c'est commeson nom l'indique Horsrp....Si ça va pas tu peux en parlé à quelqu'un!Pas à moi je suppose mais enfin voila!!confis toi à quelqu'un ça fait toujours du bien je peux te le juré!)

-Si je pense ce que je diset puis si tu me crois aps c'est ton problème mon coco!!Et puis de toute façon j'ai juste plaisanté tout à l'heure!!Maintenant tu prends mes excuses si tu veux mais vient pas te plaindre après!

Puis Isoline partie en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peter_le_grand   Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

Pit sourit puis referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peter_le_grand   Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

peter rentra dans sa chambre et ferma la porte aussi vite et en douceur qu'il le pouvait. puis il reprit sa respiration lentement, il n'avait pas respiré dans son envie de ne pas,les dérangez. il s'allongea sur son lit et soria jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peter_le_grand   Chambre de Peter_le_grand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Peter_le_grand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Delcapio
» Chambre d'Eldwenna
» Chambre de Princesse-katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser