Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Info pour les créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Info pour les créations Empty
MessageSujet: Info pour les créations   Info pour les créations Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

Bon alors voilà, tout d'abord ce coin est réservé à ceux qui désireraient des bannières pour les RR ou des avatars Wink ...

Alors quelques info pour savoir comment il faut poster sur ce coin: tout d'abord, pour ceux qui voulent devenir créateurs, ils doivent m'envoyer un mp, avez qq de leurs oeuvres pour que je sois convaincu Very Happy, puis aussi pour ceux qui seraient acceptés, ils auront droit à une galerie pour axposer leurs oeuvres pour que les "clients" aient un peu de choix pour les bannnières et les avatars, leur galerie devra être mise en Annonce et pas en simple poste ... Pour les "clients", ils devront créer un nouveau sujet pour passer la "commande" aux créateurs ou créatrices ...

Bon alors voilà j'espère que cette partie vous plaira, car j'ai cru voir que beaucoup de gesn cherchent une bannière ou un avatar alors voilà ... Wink


==**Admin Jerominus**==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
 
Info pour les créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques info
» Quelques info
» Nouveau nom pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Le coin des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser