Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Princesse-katherine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Princesse-katherine   Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:32

Apres cette longu edecition elle decida de rester, un peu fatiguer et ne se sentant pas bien elle se leva et se dirigea vers la chambre de jerominus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Princesse-katherine   Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:44

Jero arriva devant la chambre de kath, il hésita avant de toquer, il respira un grand coup puis tapa trois fois à la porte.

Toc Toc Toc!!!

Le bruit résonna dans tout le couloir. Jero attendit que kath vienne ouvrir la porte, il venait d'aller cueillir de jolie fleurs comme elle les aime bien.
Bien des minutes passaient et kath ne venait toujours pas lui ouvrir, découragé Jero commençaient à s'en aller lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir...
Il se retourna et.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Princesse-katherine   Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:54

Kate étais entrain de se recoiffer lorsquelle entendit toquer a sa porte, elle prit le temps de finir darranger ses cheveux puis vint ouvrire la porte.Quelle ne fut pas sa surprise de voir jero devant la porte.Elle eu une vague hesitation avant douvrire completement la porte,elle se retourna et se dirigea vers son balcon.

-...pourquoi est tu revenue.. si tu veux je par..je...r.restais pas longtemps de toute maniere...

Kate se frotta le bras admirant la vue quel avais sur les jardins.Elle ne se retourna meme pas pour regarder jero, ceci aurais ete sans doute trop difficile pour elle.Elle pausa ses main sur les barreau du balcon et s'y appuya.

-tu na pas besoin de texpliquer davantage. jai compri tout a lheure tu sais..sa va je ne tembeterai plus.


Elle avait esseyer de prononcer tout sa avec une voix detacher, mais il restais quand meme un brain de tristesse dans sa voix.Kate n'avais qu'une envie s'étais declater en sanglot, mais elle si renoncais devant lui.Elle le ferai surment lorsquil serais partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Princesse-katherine   Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Jero resta entre la porte et la chambre de kath, elle avait pas l'air bien, on l'entendait dans sa voix. Il l'écouta puis lui dit:

Je t'ai ramené des fleurs comme tu les aimes... Tu peu rester kath, je ne te chasse pas, pourquoi je ferais ça?
Puis je voulais venir te parler, j'ai beaucoup réfléchis à ce qui s'est passé tout à l'heure et...


Jero rentra dans la chambre de kath déposa les fleurs sur un meuble et se dirigea vers kath

Et rien de spécial en fait, j'avais trouvé ces fleurs alors je voulais venir te les offrir voilà tout, excuse moi du dérangement je te laisse tu avais l'air très occupée...

Jero se dirigea vers la sortie, marchant très lentement espérant que kath le retienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Princesse-katherine   Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:32

KAte fut surprise de nentendre que cela.

-o..ok merci..by..e

Elle le sentis saprocher delle et eu comme un frisson.Mais a sa grande deception il sen alla aussitot.Son coeur debattait lui disant de courire larreter mais sa raison lui disais,"il ta deja dit non n'insiste pas"

Kate eclata en sanglot et sentie ses jambe flechire.Elle se retenais de courire apres lui, que devait-elle faire ?? pourquoi personne nai jamais preparer a ce genre de chose.?

Doucement elle essuya ses larmes decident de se reprendre.Voyant elle pleurer ? non !!Lentement elle se fit une idée qu'elle devais savoir ce faire dire non et agir en grande fille.apres tout elle netais plus une gamine.

Kate changea rapidement de robe et descendit les escalier presque en courant,mais ses larmes avais,malgrer ses effort surhumain pour les cache,reaparue sur ses joue.Elle finit par ce mettre a courire et croisa jero dans les couloires de la citadelle.Fuir ne la ressemblais pas.Si elle agrissais ainsi cest que quel que chose nallais vraiment pas.Kate ne prit pas le temps de s'arreter et devala les escalier a toute vitesse voulant a tout prit se retrouver dans son petit coin secret.Elle Siffla un bon coup le coeur meurtri.

Tonerre arriva aussitot.Sans prendre la peine de le sceller elle grimpa sur celui ci et le tallonna son regard croisant un instant celui de jero.Elle sacota sur lencolure de son cheval,se sentant plutot faible.Elle continuais tout de meme a sagripper a sa criniere pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Princesse-katherine   Chambre de Princesse-katherine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Princesse-katherine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Delcapio
» Chambre de Peter_le_grand
» Chambre d'Eldwenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser