Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de votre personne des RR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:44

Bon voilà j'ai trouve que ce serait bien d'avoir vos hisoires en entier des RR parce que dans les fiches elles sont souvents incomplètes donc voilà ici vous pourrez raconter votre hisoire en entier (et si cela prend deux pages c pas grave ^^) ...

Bon alors voilà lâchez vous et n'ayez pas peur d'aller dans les détails pour votre histoire ...


Bonne continuation à vous, votre Admin Jerominus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
khonsou




Nombre de messages : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:48

on fes notre rp quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:48

ben oui ton hisoire rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

Histoire de Jerominus:

Jerominus nacquit un beau jour d'été dans une belle maison à Lisieux, il vécut son enfance chez lui sans encombres ...

A l'âge de 15 ans, Jerominus, décida de quitter la maison de ses parents pour avancer dans la vie ...

A 21 ans, Jerominus, acquit une maison et une parcelle de terrain à Lisieux, il se fait pleins de nouveaux amis en taverne, boit beaucoup, se fait de l'argent, un jour il rencontre une personne en taverne, Sixtine16 là, c'est le coup de foudre direct. Il ne lui montre pas tout de suite mais il devient très grand ami avec elle, un jour dans une taverne nommée "Antre des zours", il lui avoue qu'il l'aime. Plus tard il devient son fiancé mais, un jour, elle lui dit qu'elle veut le quitter. Alors Jerominus tombe dans un gouffre et décide de partir de Lisieux ...

Il quitte Lisieux en janvier 1455 pour aller à Bayeux ...

Peu de temps après, il décide de refaire sa vie à zéro, il déménage à Bayeux, pard tout son argent, pert ses terres, ... Il recommence alors sa vie à Bayeux avec 20 écus et son moral à zéro ...

Le temps suit son petit chemin et Jerominus se fait un peu d'argent grâce à la cueillette. Il s'est fait des amis à Bayeux.

Fin janvier, Jerominus acquit une maison au n°3 rue des Teinturiers ...

En février 1455, Jerominus, rencontre la belle et charmente Cheval.popo, dés sa première rencontre avec elle il tombe amoureux et elle aussi. Il devient aussi responsable des animations à Bayeux. Mi février, il demande là main de Cheval.popo, elle ésite pendant un peu près une semaine puis lui dit oui ...

Dans la fin février, une guerre est déclarée entre les Normands et Bretons, le mariage de Jerominus est reporté à cause de cela, la date n'a toujours pas été fixée ...

Le lundi 05 mars 1455, Jerominus, est appelé pour aller se battre pour la Normandie, il va devoir quitter sa maison, son amour et partir en reconnaissance entre Avranches et Bayeux ...

Bon voilà mon histoire un peu près, je la compléterai en faisant une réponse dés qu'il y aura beaucoup d'informations à mettre en plus, donc en attendant vous avez de la lecture et j'espère que les autres membres mettront aussi leur RP car cela est bien de savoir ce qu'a vécu un tel Very Happy

Je vous dis au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:42

bonjour voici mon histoire en "detail"
une princesse je l'étais,mes parent décedère,(mon pere fut assasiner) et a lage de 6 ans des inconnus entraire chez moi et mon pere ayant entendu decendit moi jetais derriere les escalier et malheureusement
je vus tout la scene, Sad mon pere esseya de se deffendre comme il le put mes rien i changa il etais trois contre un vieillard,mon pere me lega le trone mais,ma soeur prit ma place au côter de son mari sur le trone et moi elle me fit bannire du château,car jetais un poid pour elle.je n'avais que 15 ans.

en faite tous cela n'est q'une farce puisqu'elle ma banni parce qu'elle ne voulait pas de moi dans son chemain.Avant que les gardes ne me prenne, je dessendit par la fenêtre de ma chambre,prit mon cheval blanc et disparue derrière les grandes portes.j'essayais d'aller le plus vite possible avant que les gardes de mon royaume ne me ratrappe.je m'arrèta pres d'un étang,puis fit le point sur ma vie je me dit que je devais meffacer du monde pour un bout de temps et me faire le plus discrete possible.je sortie une cape de mon sac la mit sur ma robe,je me regarda une derniere fois dans le lac et me dit que avec ce deguisement,j'avais une chance que le monde ne me reconnaisse pas.je remontais a cheval,puis partie en direction du sud.Princesse d'essendit une enorme coline et aperçus un village qui lui avait l'aire tres acceuillant.

je m'enfui au village de lisieux ou personne ne me connaissait,les gens m'acceuillire comme si j'étais l'une des leurs.j'i est rencontre plusieurs personne,qque un mon marquer dautre mon blaisser.
j'ai connus maintenant lamour,et cela ma brisée le coeur,
mais un "ange" est venue me voir et a apaiser mon coeur.lol netre nous cela a durer un temps jai eu un fils avec lui puis.. lon se separe.. et me voila de nouveau seul mais en compagnie de derek mon fils .
c'Est tout pour moi!


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

voila la mienne :

Je suis né a Bayeux, élever par des cultiveurs de fruits. Ma vie, je n'en voulat pas, vivre de fruit, juste a coté de la ville sans rencontrer personne me baisser le moral. Je l'ai dis a mes parents mais il ne voulaient pas m'entendre. Un jour ils décidirent d'aller en ville acheter de quoi se nourrir mais ils ne revinrent jamais; un accident qu'on m'avais dit, mais quand je demandais des précision on me disait : " tu est trop jeune, tu comprendra plus tard". Mon age, toujours une histoire d'age. Mes parents étant mort, je ne savait plus quoi faire, j'était perdu mais j'était sur que de la haut, ils voulaient me voir faire se que je voulait. Je décidis donc de m'enfuir de ma maison, simplement garder par 2 hommes à qui dormi était synonime de paradis. Ma fuite fut plutot facile mais c'est la suite qui me parut dure. On me retrouvit en mauvaise état pour cause de non-alimentation; dans mon empressement de partir j'avais oublier les vivres qui me permettrais de tenir. On m'envoya chez mon oncle et ma tante, qui jusque là m'était inconnu. J'y vécus 8 année de ma vie, a cultiver non pas les fruits, mais des légumes. A 18 ans, alors que je croyait avoir trouver une famille et du réconfort en cas de besoin, on me jeta dehors et, en me donnant une bourse de 5 écus, on m'envoya en ville acheter de quoi nourrir la famille. Ce jours aurai pus être le plus beau jours de ma vie, j'avais tout se qu'il fallait pour, de l'argent et la ville devant moi, mais quelque chose dans le regard de mon oncle me disais de fuir et de ne jamais revenir. quand je fut revenu, mon oncle et ma tante étaient étaler devant mes pieds, ma maison saccager et bruler, mon champs, ou j'avais passer tant de temps, bruler lui aussi. A se moment, je décidit de vivre en ville pour ne plus penser a mon malheur, mais sans moyens de me nourrir je savait que je n'irais nul part. je tenta quand même ma chance et j'arrivis sain et sauf a Bayeux. Là je fut accueillit par des personnes qui ne me connaissaient pas et que je ne connaissais pas, mais qui voulurent m'aider. Je ne m'attarder jamais chez quelqu'un, persuader que quiconque était avec moi mourrait. Sa me faisait plaisir de voir que j'avais du soutient en cas de problème. Et puis un jour, à la Révolution, je rencontris quelqu'un, quelqu'un qui arriver a me faire oublier mon malheur et a redevenir un nouveau Peter. Je me baptisa Peter_le_grand dans un élan de folie, tout fier d'avoir surmonter ma première grande épreuve, le deuil des morts que j'avais fait près de moi.
cette personne partie aussi vite qu'elle était venu, en me léguant sa propriété et ses vivres. C'est alors que commença pour moi une nouvelle vie.
C'est aussi a la Révolution que l'amour m'apparut devant les yeux, un amour que je croyait inexistant mais qui pourtant vivait quand même en moi. Un amour que je ne cherchait pas, mais que je trouvit quand même. Et c'est quand malida apparut qu'il m'apparut aussi. Même si j'était sure que cette amour n'était pas réciproque, j'était content de voir que je rester un homme, capable du pire comme du meilleur. Puis le bonheur complet pris tout mon corps en otage quand j'appris que mon amour était réciproque. Depuis je vie tranquilement a Bayeux, et j'ai rencontrer beaucoup de personnes, que je remerci tous autant qu'ils sont ( ils se reconaitront).

voila avec sa vous avez de quoi lire jusqu'a épuisement et je vous applaudit si vous arriver a tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:05

lol! Moi j'ai tout lu, triste histoire peter je suis fort dsl pour ta famille, mais je suis sur qu'avec malida cela va aller super bien Wink en passant si tu veux, tu peux l'inviter sur mon forum Smile ...

Bon voilà, on a trois histoire pour le moment, toutes belles les unes comme les autres Very Happy alors si les autres pouvaient mettre la leur pour avoir de la lecture ce serait bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

Mon histoire RP mise à jour ...

Jerominus nacquit un beau jour d'été dans une belle maison à Lisieux, il vécut son enfance chez lui sans encombres ...

A l'âge de 15 ans, Jerominus, décida de quitter la maison de ses parents pour avancer dans la vie ...

A 21 ans, Jerominus, acquit une maison et une parcelle de terrain à Lisieux, il se fait pleins de nouveaux amis en taverne, boit beaucoup, se fait de l'argent, un jour il rencontre une personne en taverne, Sixtine16 là, c'est le coup de foudre direct. Il ne lui montre pas tout de suite mais il devient très grand ami avec elle, un jour dans une taverne nommée "Antre des zours", il lui avoue qu'il l'aime. Plus tard il devient son fiancé mais, un jour, elle lui dit qu'elle veut le quitter. Alors Jerominus tombe dans un gouffre et décide de partir de Lisieux ...

Il quitte Lisieux en janvier 1455 pour aller à Bayeux ...

Peu de temps après, il décide de refaire sa vie à zéro, il déménage à Bayeux, pard tout son argent, pert ses terres, ... Il recommence alors sa vie à Bayeux avec 20 écus et son moral à zéro ...

Le temps suit son petit chemin et Jerominus se fait un peu d'argent grâce à la cueillette. Il s'est fait des amis à Bayeux.

Fin janvier, Jerominus acquit une maison au n°3 rue des Teinturiers ...

En février 1455, Jerominus, rencontre la belle et charmente Cheval.popo, dés sa première rencontre avec elle il tombe amoureux et elle aussi. Il devient aussi responsable des animations à Bayeux. Mi février, il demande là main de Cheval.popo, elle ésite pendant un peu près une semaine puis lui dit oui ...

Dans la fin février, une guerre est déclarée entre les Normands et Bretons, le mariage de Jerominus est reporté à cause de cela, la date n'a toujours pas été fixée ...

Le lundi 05 mars 1455, Jerominus, est appelé pour aller se battre pour la Normandie, il va devoir quitter sa maison, son amour et partir en reconnaissance entre Avranches et Bayeux ...

______________________________________________________________

Jerominus décide de ne pas partir en guerre, car il se dit que si il doit se battre, il se battra dans son village, et pas à 300 lieues de chez lui ...

Il décide de se retiré à Lisieux avec sa fiancée, mais des problèmes surjissent (personnel), il quitte alors chacha ...

Il veut quelque temps après, se mettre avec une fille qu'il connaissait très bien, et la demande en fiancailles, elle accepte tout de suite (avec un peu d'ésitation quand même Smile) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
khonsou




Nombre de messages : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:06

J'attend avec impatiente le tome 3 des aventures de Jero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:33

le tome 3 arrive ... avec des aventures encore plus folles Razz Laughing

et en plus je vais ajouter des choses à la partie qui y est pour le moment, parce qu'elle n'est pas complète Very Happy

mais bon il me faudra du temps pour finir le tome 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Malevia

Malevia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 03/01/2008

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:40

Orpheline a 2 ans, Malevia est receuillie par un couple de gitans.
Lors d'un voyage avec ses parents adoptifs, une horde de brigands les attaquent et tuent tous le gitans, sauf Malevia qui a alors 16 ans.
Cela fais 1 an environ que Malevia herre dans les villages du royaume.
Le 8 septembre, Malevia arrive dans la ville d'Azincourt et décide de s'y installer pour essayer de recommencer a vivre...
Malevia y a rencontrée des gens merveilleux, dont ca petite soeur de coeur Otho, Celdric (capitaine de soule adoré par Mal), Juliendetolosa, Atilla et pleins d'autres personnes Smile
Mais il lui manque quelqu'un : sa moitié, en effet elle recherche l'amour

Malevia qui est pom pom dans l'equipe de Soule, passait son temps a regarder les entrainements des joueurs, son regard s'arrettait toujours sur Juliendetolosa... un soir il passèrent leurs soirée à parler et a boire, seuls, dans une taverne.
Mal a trouvé en Juliendetolosa plus qu'un super joueur très beau: elle a trouvée en lui l'amour!!! Et elle espère que l'amour avec son joueur et voisin de maison va duré pendant longtemps
Depuis le 3 janvier, Julien et Mal sont fiancés

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 30
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

cool Malevia, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Malevia

Malevia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 03/01/2008

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:32

nous sommes d'accord Jero mdr
Revenir en haut Aller en bas
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:42

bravooo et féliciboisson ... eeeeuuuhh ... drunken

peter fit un sourire innocent

félicitation Embarassed rho sa va sa peut arrivé hein, même a toi jero
Revenir en haut Aller en bas
Malevia

Malevia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 03/01/2008

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:37

Mal explose de rire en entendant Peter_le_grand
Revenir en haut Aller en bas
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

Super le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Malevia

Malevia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 03/01/2008

Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de votre personne des RR Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre personne des RR   Histoire de votre personne des RR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de votre personne des RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser