Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le salon mixte

Aller en bas 
+6
isoline!
peter_le_grand
delcapio
khonsou
princesse_katherine
Jerominus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Le salon mixte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon mixte   Le salon mixte - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:04

Kath vin se refugier dans ses bras continuant a pleurer.

Jero, je... Sad croit que je ves mourire si tu ne maide pas.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Le salon mixte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon mixte   Le salon mixte - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:00

Tu vas mourir ?!!!! Shocked Mais que ce passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Le salon mixte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon mixte   Le salon mixte - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:51

Kath eclata en sanglot toujours blotis contre lui.

-je ...n.narrive pas a me le sortire de la tête...j..je pense toujours a lui...je men veux..

Kath essayais d'Arreter de pleurer mais ni arrivais pas,elle paralis bien sur de p3,a celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Le salon mixte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon mixte   Le salon mixte - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

Kath calme toi il vaut mieux, ca ne sert à rien de résoudre les choses quand on pleure

Jero essuya les larmes de kath de sa main et lui fit un bisou sur la front

Allons kath résonne toi puis nous pourrons parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Le salon mixte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon mixte   Le salon mixte - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:50

KAth essayait de calmer sa respiration ainsie que ses larmes, doucement elle commencais a y arriver, puis elle regarda longuement jero avant de dire d'une voix plus calme que il y a quel que minute.

-c'Est p3 jero.. je narrive pas a me le sortire de la tete je me sens mal face a lui, je me sens terriblement lache de ne pas lui avoir dit moi meme et qu'il est du l'apprendre par qu'el qu'un dautre que moi comprend tu!! je trouve que jai pas de coeur..


Kath soupira en essuyant encore deux autre larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eldwenna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Le salon mixte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon mixte   Le salon mixte - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:56

Eld qui avait fait un affreux cauchemar avait décidé de se rendre au salon. Elle poussa la porte tranquillement. La porte laissa entendre un léger grincement. La seule lumière qu'on voyait était le reflet de la Lune. Le salon baignait dans une douce et belle lumière bleue. Eldwenna qui ne voulait pas gâcher cet atmosphère décida de ne pas allumer de bougie. Elle resta donc quelques minutes dans le cadre de porte a absorvé les yeux avec un regard émerveillé. Elle se décida à entrer dans le salon. Ses pas était étoufés par le tapis qui s'y trouvé. La jeune femme s'approcha de la bibliothèque ou il n'y avit que quelques livres. Elle passa sa main sur les reliures des livres. Un de ces livres attira son attention. Il n'était pas comme les autres. La lueur de la Lune fesait surgir le doré de la reliure. Il était comme brillant et attirant. Sa main s'arrêta dessus et elle caressa le livre comme pour s'En impréganit de sa beauté. LEs livres l'avaient toujours fascinés, mais n'ayant pas beaucoup d'argent elle n'a possédé pas. Eld fit un sourire enchanté. Elle prit le livre et regarda la couverture. On ne pouvait lire le titre, car il était presque effacait. Comme si quelqu'un avait caressé ce livre très souvent. Sur le coup, elle pensa le remettre à sa place ayant peur de lire des choses interdites, mais sa curiositée l'emporta. Elle ouvrrit le livvre et il y était marqué:

À la personne que j'aime

Eld tourna les pages et alla s'installer dans un des fauteuils. Elle commença à lire la fine écriture. On ne savait pas si c'était un homme ou une femme qui avait écrit ce livre. Pendant des heures elle lut avec passion le livre. Elle ne voyait pas les heures passaient et n'entendait pas les bruits de la maison. Le livre racontait l'histoire d'une personne. Mais Eldwenna se rendit compte qu'il n'y avait pas de fin. Tout ce qu'il y avait c'était une phrase qui disait:

À vous mon amour de continuer

Eldwenna avait l'impression que l'auteur parler à elle. Elle décida donc que ce serait elle qui continuerait l'histoire et ce sera une autre personne qui continuera par la suite jusqu'à ce que toutes les pages blanches soient remplies. Elle sourit à cette idée. Elle se mit à penser à ce qu'elle pourrait écrire et sans s'en rendre compte elle s'endormit avec un sourire, car ses rêves étaient peuplés de bonheur et de promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eldwenna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Le salon mixte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon mixte   Le salon mixte - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:40

Eldwenna qui c'était endormie dans le salon se réveilla en sursaut lorsqu'elle entendit des pas près de la porte. Eld se dépêcha à cacher le livre dans le repli de sa robe. Les pas s'arrêterent puis repartirent plus loin. La jeune femme se leva et regarda dehors. Il fesait un temps superbe, alors elle décida d'aller dans le Jardin. Elle était tellement exitée de sa découverte qu'elle ne prit pas la peine de passer aux cuisines. Elle sortit du salon et se dirigea vers les Jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon mixte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le salon mixte   Le salon mixte - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon mixte
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser