Jerominus 's forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jerominus 's forums

RR/Jero
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
+4
godvador
princesse_katherine
khonsou
Jerominus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

Jero était encore soys l'eau, il vit soudain quelque chose dans l'eau, cette chose était gigantesque, et avait des yeux qui brillaient ... Il remonta à la surface et rejoignit la plus vite possible le quai pour ne pas se faire attrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:33

pit vit quelque chose d'énorme au loin, qui regardé jero avec des yeux brillant, il cria sous l'eau mais jero ne l'entendit pas.

il vit jero sortir de l'eau et se décida a y aller aussi quand il vit le gros truc , qui avais vue les bulle qu'il avait relacher, venir vers lui.

il ne comptait pas nager, il se ferais bouffer, ce monstre était entre lui et le bord, alors il sortir son petit couteau en se disant que si il mourais, ben il emporterais le monstre avec lui.

le truc arriva vite, et pit tendit la main devant lui pour le planter, il attendit quand il senti un lourd choc dans le bras et ne le sentie plus

il ouvrit les yeux et vit la grosse chose planter dans son petit couteau.

il regarda si il était bien mort puis tenta de remonter a la surface, mais il n'y arriva pas. Il sentais ses poumons se remplir lentement d'eau, avant de tombé dan sles pommes
Revenir en haut Aller en bas
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

kath c'etais precipiter vers jero lorsquil etais
sortie de leau.

-esce que sa va?.

jero lui repondit oui de la tete,elle lui donna une claque le redepossa puis
repartie vers la berge plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:30

pit remonta a la surfae en flottant, et resta la, en faisant la planche et la buche hors ede l'eau et respira lentement et difficilement
Revenir en haut Aller en bas
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:53

kath continua de marcher en colere elle sarreta lorsquelle fut sufisament loin de tous.puis elle se coucha parterre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

peter s'échoua juste evant katou et repris lentement sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Jerominus
Admin
Admin
Jerominus


Nombre de messages : 938
Age : 31
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

Jero sortit de l'eau et se sêcha, puis il ésita à aller voir katou, mais se résolu à partir de là, à aller loins, très loins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
princesse_katherine
Modérateurs
Modérateurs
princesse_katherine


Nombre de messages : 633
Age : 33
Localisation : null par et partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:10

kaht n'entendais plus que le souffle court et difficile de pit.
elle ne pensais plus a rien et fesais le vide por de calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eldwenna




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:57

Eldwenna avit fait le tour des jardins. Elle ne se décidait pas ou arrêter. Mais lorsqu'elle vit le lac, elle sourit et se dirigea en sa direction. Elle tenait contre sa poitrine le livre secret. Elle regarda le soleil se lever tranquillement au-dessus des nuages. Elle alla s'asseoir contre un arbre qui faisait face au lac. La jeune femme avait apporté avec elle une plume et de l'encre. Elle sortit tout son atirail et le mit à côté d'elle. Eld ouvrit le livre ou les pages blanches commencaient. Elle trempa sa plume et commenca à écrire. Les mots sortaient comme le souffle du vent. voilà ce qu'avait écrit eld:

Comment pourrais-je débuter cette histoire? ou je devrais plutôt dire Comment puis-je commencer mon histoire? Alors, voilà je crois que je suis mieux de commencer par le début. Je suis née dans un petit village en Normandie. je ne suis pas née seule. J'ai un frère jumeaux. Il se nommait Samuel. Moi et lui étions inséparable. Nous sommes nés pendant une nuit d'un hiver froid. Mon père nous disait que nous étions nés sous une bonne étoile. L'étoile polaire, car cette nuit là la seule étoile qu'on pouvait appercevoir était cette étoile. Peut-être que mon père avait raison. Alors, j'ai vécu mes 5 premières années avec bonheurs et nous fesions la fierté de nos parents qui nous aimé tant. Un jour mon père a trouvé dans la forêt un petit louvetaux blanc sans mère. il me l'avait offert. Je les nommais Louka. KLouka et moi sommes devenus inséparables. Samuel était loin d'être jaloux. Tout le monde adoraient Louka. Mais un matin, je me suis réveillée sans rien voir. C'était le noir total. Je me suis mise à pleurer et mes parents sont venus me prendre dans leur bras. Voici maintenant que j'étais aveugle. Personne ne sait et ne sera pas pourquoi je suis devenue aveugle ainsi. Au début, je ne voulais pas bouger de mon coin, mais Louka c'est approché de moi et est venu se blottir contre moi et miracle je voyais. J'avais un contact avec Louka et je voyais au travers de lui. grâce à lui ma vie était devenue plus facile...

Eld ferma le livre et rangea sa plume et son encre. Ce serait tout pour le moment. Elle reprendrait plus tard. Pour l'instant, son ventre gargouillait. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne pourrait pas trouver des arbres avec des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
peter_le_grand

peter_le_grand


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 14/03/2007

Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:12

Peter marchait au bord du lac, se délectant de l'air sur son visage et de l'herbe sous ses pieds nu. Cela faisait trop longtemps qu'il n'était pas sorti de sa chambre et il adorait cet endroit. Il s'assit sur l'herbe et contempla le lac en souriant légèrement. Il attrapa la miche de pain qu'il avait amené avec lui des cuisines et la gignota.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerominus 's forums :: Coeur du forum :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser